Sur la table en février et mars (mais aussi toute l'année si vous le souhaitez), vous ne pouvez pas manquer ces excellents de carnaval et doux. Un vrai .

Le carnaval est le moment des desserts . Simple, savoureux, authentique. Comme ces beignets de carnaval mous, le résultat d'une pâte facile à préparer tant que vous respectez les bonnes doses et les bons moments avant d'aller cuisiner.

Oui, c'est vrai, ils sont frits et vous ne pourrez pas résister à la tentation, tout comme vos . Mais au final, au moins un caprice par an, vous pouvez également le concéder, sachant que ce sont tous des naturels. Et surtout qu'il y a votre main derrière, plus de .

 

Beignets de carnaval moelleux, la recette

Ces beignets de carnaval très doux et parfumés se termineront également très rapidement. Mais s'ils avancent, ils restent sous une cloche en verre pendant 24 à 48 heures.

Ingrédients (pour vingt pièces)

Pour la levure
100 g 00 de
60 ml de lait
12 g de levure de bière fraîche
1 cuillère à de malt

Pour la pâte

500 g de farine T45 ou T55
6 œufs moyens
200 g de sucre en poudre
100 g de beurre
zeste de 1 citron
zeste de 1 orange
1 gousse de vanille
sel
huile de graines pour friture
sucre glace

préparation des Beignets de carnaval moelleux

La des meilleurs beignets mous du carnaval part de la levure. Avec vos mains, nous émiettons la levure de bi-ère dans une tasse, ajoutons le lait chaud et le malt. On mélange donc pour tout dissoudre.
——-
Ensuite, nous ajoutons la farine et pétrissons les ingrédients jusqu'à l'obtention d'un mélange doux et compact, à lever dans un bol recouvert d'une pellicule plastique. Pour cette opération, utilisez le four éteint mais avec la lumière allumée pendant 40 à 50 minutes.

Pendant que vous attendez, dans le bol d'un batteur planétaire équipé d'une feuille ou sur le plan de travail, mettez la farine, les œufs, le zeste râpé d'un citron non traité et l'orange.

Ajouter également le sel, le sucre, les graines de gousse de vanille et pétrir quelques minutes jusqu'à obtention d'un mélange élastique et homogène.
Ensuite, dans le mélangeur planétaire (en mettant le crochet) ou à la main, nous combinons également la levure doublée de son volume et pétrissons pour bien mélanger. Ajouter, une touche à la fois, le beurre déjà ramolli et pétrir la pâte jusqu'à absorption. Mettez le mélange dans un bol recouvert de film alimentaire dans le four qui est toujours éteint avec la lumière allumée.

Laissez la pâte lever pendant trois heures jusqu'à ce qu'elle double de volume).
Passé ce délai, étalez la pâte sur une planche à pâtisserie farinée et étalez la pâte de 1 cm d'épaisseur. Avec un couteau à pâtisserie de 8 cm découper des cercles de pâtes. Ensuite, percez-les au centre avec un emporte-pièce de 3-4 cm.
Laisser remonter les beignets sur un plateau tapissé de papier parchemin pendant environ 30 minutes, toujours au four éteint. Faites ensuite frire les beignets dans de l'huile chaude, puis égouttez-les sur du papier absorbant. À la fin, saupoudrer de sucre glace à la vanille ou de sucre granulé. Servir chaud.

Beignets de carnaval moelleux
Beignets de carnaval moelleux