Toast d'aubergine : En fait, ce sandwich ne contient pas de , mais seulement quelques simples que vous aurez certainement déjà dans votre cuisine, vous pouvez également préparer ce petit pain grillé pour une l'après-midi, en petit apéritif ou en plat unique à tous égards. C'est une rapide et facile à réaliser, et tout le monde va l'adorer!

Temps de préparation: 30 minutes
Temps de cuisson: 30 minutes
Temps total: 60 minutes
Portions: 3

Ingrédients: Le toast d'aubergine sans glucides

5 oeufs
1 aubergine
4 tranches de jambon cuit maigre
5 tranches de fromage
Sel et poivre au

Préparation Le toast d'aubergine sans glucides

——-
Le toast d'aubergine sans glucides

Lavez et coupez l'aubergine en fines tranches, salez et laissez reposer 15-30 minutes recouverte d'un chiffon propre. Nettoyez-les avec du sel et séchez-les avec du papier absorbant. Ce processus est effectué pour éliminer l'amertume caractéristique de ce légume.

Faites chauffer de l'huile dans une poêle et faites dorer les aubergines jusqu'à ce qu'elles soient un peu molles, mais sans excès. Retirer et laisser reposer sur du papier absorbant.
Dans un bol, bien battre les œufs avec un peu de sel et de poivre et en réserver pour la surface du pain grillé.
Dans une casserole moyenne recouverte de papier sulfurisé, verser les œufs battus et cuire à 180 ° C pendant environ 10 minutes.

Avant que l'omelette ne soit complètement cuite, placez une couche d'aubergine, de jambon et de fromage et placez la couche suivante d'aubergine et de fromage en terminant par des œufs que vous avez réservés précédemment.
Faites cuire encore 20 minutes, s'il est encore cru à l'intérieur, laissez cuire un peu plus longtemps.

Une fois cuit, trancher le pain grillé et servir.
Bien sûr, vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dans vos toasts, tomates cerises, salade, champignons ou tout autre type de tranches maigres. Ce toast est vraiment , super crémeux et faible en calories. Ainsi, il peut être consommé sans problème par les personnes en surpoids ou qui ont quelques kilos en trop.