de terre au four inratableLes pommes de terre au four sont le plat d' parfait, aimé des petits et des grands auquel il est impossible de résister. Mais quels sont les secrets pour les cuisiner parfaitement? Nous vous le révélons dans cet article.

Les pommes de terre au four peuvent devenir parfaites en suivant quelques simples pendant la préparation.

La reine des pommes de terre au four des tables
Impossible de résister à une poêle de pommes de terre au four. Quand ils cuisinent, leur parfum capiteux remplit la en faisant la fête immédiatement ou, pourquoi pas, le dimanche midi. Un plat, souvent utilisé comme plat d'accompagnement de viande, qui est typique de la tradition culinaire italienne mais pas seulement. Les femmes au foyer du passé préparaient de grands plateaux et, inévitablement, les plus jeunes (et non) rivalisaient pour les pommes de terre les plus croustillantes, celles qui étaient les plus cuites en surface.

Aujourd'hui, les pommes de terre sont devenues les reines de la cuisine de rue. Tant au four que dans leur version frite, ils accompagnent parfaitement des dizaines de sauces et de différentes.
——-

Quoi ajouter à l'eau:

Tout le monde ne sait pas qu'il y a un secret pour les rendre parfaits, même à la maison. Par exemple, ajouter un à l'eau dans laquelle les pommes de terre sont bouillies. C'est un ingrédient qui donne du croquant aux tubercules. Nous ne devons pas blâmer le manque de ce côté croquant que tout le monde recherche pour le type de pomme de terre.

pommes de terre au four

Il est nécessaire d'ajouter une cuillère à café de à l' des pommes de terre pour s'assurer que leur croustillant est au top. C'est une particulièrement utilisée aux USA. Le bicarbonate de soude a le pouvoir d'écailler la surface des pommes de terre et de leur permettre de mieux cuire et de prendre toute la saveur de l'assaisonnement.

En outre, un autre secret est le temps de cuisson. En fait, il ne faut que 10 minutes aux tubercules pour cuire au mieux. Une fois au four, la casserole ne doit pas dépasser 40 minutes. Ce temps de cuisson concerne un four statique à une érature d'environ 200 degrés. Voir, c'est croire!
——-