Si vous êtes friands de marrons et que vous souhaitez les avoir et juteux, il vous suffit d’ajouter cet et ils seront divins.

Ceux qui aiment fortement les châtaignes savent bien que c’est le moment idéal pour les déguster dans toute leur bonté. Lus, cuits au four ou utilisés pour préparer d’autres plats, leur saveur reste unique et incomparable.

Qui d’entre vous, au moins une fois, ne s’est pas laissé tenter en achetant une belle portion de marrons grillés, cuits au brasero dans la rue ? Comment résister à leur parfum incroyable. Et précisément parce qu’ils sont si irrésistibles, que les gens décident souvent de les acheter et de les préparer à la . Généralement, la méthode de cuisson idéale serait sous le four, avec les casseroles spéciales pour les châtaignes, ou grillées. Mais l’un ou l’autre n’est pas toujours disponible. C’est précisément pour cette raison que nous allons vous dévoiler aujourd’hui une qui vous permettra d’avoir des châtaignes et , même cuites dans une poêle classique.

Pour obtenir des marrons moelleux à la poêle, cet ingrédient ne doit jamais manquer:

——-

Pour obtenir des marrons moelleux à la poêle, cet ingrédient ne doit jamais manquer

Très souvent, quand on essaie de cuisiner des châtaignes à la maison, si on n’utilise pas les bonnes méthodes de cuisson, elles peuvent être sèches et sans saveur. Dommage, surtout si nous devons les jeter. C’est pourquoi aujourd’hui, nous allons vous montrer comment avoir des châtaignes moelleuses et savoureuses, même si elles ne sont cuites que dans une simple poêle. Cela prendra très peu de temps et vous pourrez enfin déguster les châtaignes à votre guise.

Comme nous l’avons dit précédemment, la poêle perforée serait idéale pour cuisiner des châtaignes à la maison, mais si vous n’en avez pas, ne vous inquiétez pas, une normale fera très bien l’affaire. Et maintenant, nous allons vous révéler comment le faire immédiatement, pour les avoir juteux et moelleux. La première chose à faire est de faire tremper les châtaignes pendant environ 1 heure. Une fois le temps écoulé, séchez-les et gravez-les en surface. Maintenant, prenez une grande casserole et créez une couche uniforme de gros sel, placez maintenant les châtaignes sur le sel sans les chevaucher, couvrez la casserole avec un couvercle et faites cuire jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Et voilà vos marrons sont prêts à être dégustés dans toute leur incroyable douceur.