Rate this post

Le blanchiment des dents chez le dentiste peut coûter cher, nous vous recommandons donc d’essayer ce simple à domicile que beaucoup prétendent fonctionner. Beaucoup ont répondu avec leurs nombreux commentaires et remarques.

QUI NE VEUT PAS AVOIR DES DENTS BLANCHES ?

Tout le monde aime un grand sourire, non ? Cependant, le blanchiment des dents chez le dentiste peut coûter cher et vous ne pouvez pas vous le permettre. De plus, il existe de nombreux produits de blanchiment des dents sur le marché qui sont soit inefficaces, soit conçus pour les dents gravement malades, et peuvent même être nocifs.

Heureusement, il existe de nombreuses façons d’obtenir les mêmes résultats de blanchiment des dents à la en utilisant des produits entièrement naturels.

Ingrédients :

Papier d’aluminium

Le sel

Eau

Bicarbonate de soude

Dentifrice

Préparation

Mélangez d’abord le , le sel et le dentifrice, puis remuez. Prenez un morceau de papier d’ et repliez-le en vous assurant qu’il s’adapte à vos dents.

Appliquez ensuite le mélange directement et uniformément sur les dents. Vous pouvez également placer le mélange dans du papier d’aluminium.

Enveloppez la dent dans du papier d’aluminium et laissez agir pendant une heure. Retirez ensuite le papier d’aluminium et brossez comme d’habitude.

Pour de meilleurs résultats, vous devez répéter ce processus au moins deux fois par semaine.

Avec de la persévérance, vous obtiendrez en un rien de temps les blancs nacrés dont vous avez toujours rêvé.

Répétez ce processus plusieurs fois et vous remarquerez certainement une différence après quelques jours. Si vous n’êtes pas sûr de la sécurité de ce traitement à domicile, parlez-en à votre dentiste.

Remarque : Veuillez ne pas répéter la procédure trop souvent, car cela pourrait endommager l’émail des dents. Deux fois par semaine, c’est plus que suffisant !