Pour certains d’entre nous, c’est un véritable choc lorsque l’on remarque les premiers blancs.

Quand est-ce arrivé ? C’est peut-être à cause du ? Ou est-ce que je vieillis ?

Bien que les cheveux gris soient un signe d’ ou de sagesse, la plupart d’entre nous aimeraient y remédier si possible.

 IL EXISTE DES MOYENS NATURELS DE SE DEBARRASSER DES CHEVEUX GRIS.

 Les cheveux gris peuvent être causés par un certain nombre de facteurs différents, notamment les fluctuations hormonales, le tabagisme, le stress, la pollution, les rhumes chroniques, les infections des sinus, les maladies de la thyroïde, une mauvaise alimentation, la chimiothérapie ou de faibles niveaux de mélanine. Tout d’abord, vous devriez essayer de trouver la raison et de changer votre mode de vie et votre alimentation.

 Mais si tu es grise après tout ça, on a un conseil : utilise deux que tu as déjà à la .

 Ingrédients

50 ml d’huile de noix de coco (ou assez pour couvrir les cheveux)

3 cuillères à de jus de citron fraîchement pressé

 Instructions

Mélanger les ingrédients dans un bol, puis masser le mélange dans les cheveux et le cuir chevelu jusqu’à ce qu’ils soient complètement recouverts. Gardez pendant une heure, laver avec un shampooing doux.

Répétez ce processus une ou deux fois par semaine. L’huile de noix de coco aide à améliorer l’état des cheveux, du cuir chevelu, favorise la croissance des cheveux, renforce les cheveux, traite les cheveux abîmés et élimine également les tons gris. Il aide également à lutter contre les pellicules.

 La teneur en vitamine B, en vitamine C et en phosphore du jus de citron nourrit également les cheveux, traite les causes du grisonnement des cheveux et prévient le grisonnement prématuré.