Cette petite astuce pour réparer un trou dans le mur est parfaite pour les locataires ou les colocataires. Je me souviens avoir rempli rapidement  des trous à 3 heures du matin avec mes colocataires lorsque nous avons emménagé, et je ne peux qu'imaginer à quel point j'aurais été soulagé si j'avais su ce hack à l'époque. Quand je l'ai essayé, j'ai été agréablement surpris qu'il fonctionne aussi bien.

 Étape 1 : Prenez de la colle  blanche et du film alimentaire

Tout ce dont vous avez besoin est une bouteille de colle scolaire blanche  et un très petit morceau de film alimentaire.

 C'est mon mur avec trois trous.

 Étape 2 : Pressez la bouteille de colle sur le trou et remplissez chaque clip de colle jusqu'à ce que le trou soit plein. Lors du remplissage des trous, il est préférable de sur-remplir légèrement que de sous-remplir.

Étape 3 : avec du film. Si vous avez déjà travaillé avec de la colle blanche, vous savez que dès que vous commencez à jouer avec, elle commence à avoir l'air sale et sale. Au lieu de toucher la colle avec mon doigt, j'ai déchiré une partie du film en appuyant sur un coin avec mon doigt jusqu'à ce qu'un morceau de la taille d'un doigt se détache.

 Ensuite, j'ai utilisé ce foret pour lisser la colle. C'est beaucoup plus facile que de lisser ou de poncer la bobine.

J'ai attendu 15 minutes qu'il sèche. Si vous attendez trop peu, la colle ne sèchera pas  et ne se mélangera pas à la peinture. Si vous le laissez trop longtemps (comme plusieurs heures), la colle s'enfoncera et laissera une petite bosse. Laisser sécher  15 minutes pour permettre à la colle et à la peinture de durcir et de se soutenir mutuellement. Etrange mais vrai!

Étape 4 : Peignez votre mur. Ensuite, j'ai fait une retouche rapide avec de la peinture – particulièrement facile si vous vivez dans un aux murs blancs comme la plupart des locataires.

 Ici! Désormais, personne ne saura jamais que vous avez accroché toute votre collection de cuillères au mur…