Adapter des recettes qui se sont transmises de génération en génération certes, mais aujourd'hui la cuisine a changé.

Toutes sortes de plats peuvent être modifiés et améliorés à partir d'épices, de marinades, de différents produits sur le marché ou facilement disponibles dans les cultures autochtones.

Donc, en utilisant cette procédure simple, je vais vous montrer comment préparer facilement cette délicieuse huile de romarin à la . Cela vous permet d'ajouter une saveur différente et exquise à vos plats.

Article :

Huile d'olive

Récipient en verre

3 brins de romarin

Papier absorbant

Phase préparatoire :

Si vous avez la chance d'avoir un romarin à la maison, allez-y et coupez trois . Rappelez-vous que ceux qui nous servent sont les plus gentils. Couper trois branches

Ensuite, vous devez laver très doucement avec de l'eau du robinet. Placer chaque feuille sur du papier absorbant et emballer. Au bout de 15 minutes, retirez le papier et vous retrouverez les branches sèches. Prenez un récipient en verre préalablement stérilisé. Placez 3 brins à l'intérieur et ajoutez plus d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient complètement recouverts. Bien agiter le récipient fermé. Ensuite, il devrait être placé quelque part dans une maison assez sombre. Bien agiter tous les 2-3 jours. Après 15 jours, l'huile de romarin est prête à l'emploi. Rappelez-vous, chaque fois que vous en avez besoin, secouez-le simplement. Si vous le voulez plus fort, ajoutez une gousse d'ail coupée en deux et épluchée dans la poêle lorsque vous y ajoutez les brins. Peut être utilisé pour la cuisson. Cependant, il est largement utilisé dans les plats italiens tels que la pizza et les crostini.

Nous espérons que vous apprécierez notre huile de romarin maison. Il est également recommandé d'avoir une salade avec beaucoup de légumes de et d'épices. Il a vraiment bon et ajoute une touche spéciale au . Nous serions ravis de lire votre message sur l'utilisation que vous comptez en faire