Si vous pensiez qu'un simple superficiel de vos toilettes de façon régulière permettrait d'éviter le tartre, les résidus et les bactéries, vous vous trompez complètement. Ce coin de notre salle de bain est l'un des lieux de rassemblement les plus probables pour ces invités indésirables et bien d'autres.

Cependant, si vous avez tout essayé pour redonner à votre salle de bain son lustre d'antan, les ci-dessous devraient suffire.

Les nettoyants industriels que vous achetez au supermarché sont efficaces, mais ils regorgent de nocifs qui endommagent et contaminent la peau de vos mains.

La cuisine est la solution pour rendre vos propres et brillantes à nouveau. C'est un puissant aux antiseptiques bien connues, ce qui en fait l'un des plus efficaces à cet égard.

Cette DIY vous facilitera la vie : versez un demi-verre de sel dans les toilettes et attendez environ 3 heures.

Cela seul est suffisant pour dissoudre et éliminer la plupart des contaminants. Cependant, pour des résultats encore meilleurs, utilisez une de toilette pour frotter la surface intérieure avant de rincer.

Pour les taches tenaces et les dépôts de calcaire, vous pouvez laisser agir le sel toute la nuit. Le sel aide également à nettoyer les tuyaux intérieurs des toilettes pour éviter le colmatage.