Machine à laver propre de fond en comble pour 3 centimes : le calcaire et les mauvaises odeurs disparaîtront.
Machine à laver, êtes-vous à la recherche d’une solution pour la rendre super propre, sans calcaire et sans mauvaises odeurs ? Vous n’avez besoin que de 3 centimes pour réaliser ce miracle.
Comment nettoyer la machine à laver en profondeur, rapidement et à moindre coût ? L’astuce des experts vous sauvera lors des tâches ménagères ! Vous ne reviendrez plus en arrière.
Machine à laver, comment prendre soin de cet appareil électroménager
Machine à laver, comment vivre sans elle ? Cet appareil électroménager extraordinaire est l’une des inventions les plus utiles jamais réalisées, un véritable sauveur de vie. Avoir des vêtements propres et parfumés à chaque lessive est le souhait de tous, mais souvent, même cet accessoire de dernière génération pose problème.
Il vous est sûrement arrivé de vous retrouver dans cette situation : une machine à laver neuve ou d’occasion, mais toujours bien entretenue, qui vous rend des vêtements loin d’avoir une odeur agréable.
Sans parler de l’intérieur de votre machine à laver, qui émet parfois une odeur insupportable. Et que dire du calcaire et des taches qui se forment sur la vitre du hublot ? En avez-vous déjà entendu parler ? À moins que votre appareil électroménager ne présente des problèmes mécaniques, cela signifie que vous faites quelque chose de mal.
Pas de panique ! Nous avons la solution qui vous convient. Si vous voulez une machine à laver propre, impeccable et parfaite en un rien de temps, vous devrez mettre en pratique cette technique : avec seulement 3 centimes, vous pourrez enfin dire adieu aux taches, au calcaire et aux mauvaises odeurs qui disparaîtront en un clin d’œil.
Comment nettoyer votre appareil électroménager de fond en comble avec seulement 3 centimes
Si vous tenez également à la santé de votre machine à laver, vous en prendrez certainement soin de la manière la plus appropriée, avec des produits spécifiques qui garantissent une longue vie à votre appareil électroménager.
Combien de fois, cependant, vous êtes-vous retrouvé à dépenser beaucoup d’argent pour éliminer les mauvaises odeurs qui se font souvent sentir entre ses parties ou à lutter contre le calcaire ou les taches gênantes qui n’en laissent pas tranquille notre hublot ?
Sachez que nous avons une solution à votre problème. Si vous êtes arrivé jusqu’ici, c’est parce que vous aussi, vous êtes à la recherche d’une solution naturelle qui vous permettra de nettoyer en profondeur, en très peu de temps, votre appareil électroménager et de dire adieu à tous les problèmes que nous avons mentionnés jusqu’à présent.
Savez-vous qu’avec seulement 3 centimes, vous pouvez avoir une machine à laver comme neuve ? Nous vous expliquons de quoi vous aurez besoin. La seule chose que vous devrez vous procurer est du vinaigre ! Oui, c’est bien cela, ce condiment est l’un des ingrédients qui donne de la brillance à la machine à laver ainsi qu’au linge.
Avez-vous déjà essayé de laver votre linge avec du vinaigre ? Il vous suffit d’en mettre un bouchon dans le bac de lavage et de prélavage : vous verrez la brillance et surtout l’odeur agréable, surtout si vous ajoutez ensuite une mesure d’assouplissant naturel.
Le vinaigre ne vous garantit pas seulement des vêtements parfaits et désinfectés, il est également excellent pour le nettoyage interne de la machine à laver. Vraiment bon marché – une bouteille coûte seulement 36 centimes – il est très facile à utiliser.
Toutes les techniques des femmes au foyer expérimentées
Son action nettoyante et dégraissante vous permettra d’avoir une machine à laver propre, limpide et immaculée, comme neuve. Avec seulement trois centimes – c’est le prix à chaque utilisation – vous pourrez enfin dire adieu aux taches, aux mauvaises odeurs et au calcaire.
Comment devez-vous procéder ? Pour le nettoyage interne, il vous suffira de faire faire à votre machine à laver, une fois par mois, un lavage à vide en remplissant justement les bacs appropriés et également le compartiment de l’assouplissant avec cet ingrédient.
Programmez votre machine à laver pour une vidange à 90° et laissez les parois internes de votre appareil électroménager se désinfecter. Vous pouvez également nettoyer le hublot avec une solution composée non seulement de vinaigre mélangé à 100 ml d’eau, mais aussi de bicarbonate de soude.
Dans ce dernier cas, versez une cuillerée à café dans un verre d’eau, mélangez la solution et humidifiez un chiffon ou une éponge, puis commencez à nettoyer à la fois les parois internes de l’appareil électroménager et le hublot : vous verrez qu’en quelques minutes seulement, vous aurez une machine à laver sans odeurs désagréables et surtout sans taches.
Revenons au vinaigre, cet ingrédient se révèle excellent pour nettoyer également les parties internes de l’appareil électroménager. Par exemple, avec lui, vous pouvez désinfecter et rendre limpide et brillante même la cuve de la machine à laver : dans ce cas, il vous suffit d’immerger simplement une éponge dans le mélange et de frotter toutes les zones, peut-être même avec l’aide d’une brosse à dents qui pourra atteindre les points les plus difficiles.
Même le joint de votre machine à laver peut être nettoyé avec du vinaigre. Servez-vous toujours d’une brosse à dents que vous tremperez dans le mélange de vinaigre, puis passez-la dans l’encoche du joint. Enfin, nettoyez le tout avec un chiffon légèrement humide.
En ce qui concerne le filtre, dans ce cas également, le vinaigre vous sera très utile. Prenez toujours une brosse à dents, trempez-la dans le vinaigre et commencez à gratter le filtre. Rincez et séchez bien le tout. Avec ces techniques, vous aurez une machine à laver comme neu
ve.