Voici une très simple pour nettoyer la cuvette des , sans mettre les mains dans l'eau ni être exposé à des .

Notre civilisation ne serait pas aussi civilisée si nous ne pouvions pas utiliser de toilettes modernes . Bref, l'époque des de chambre est très loin, mais cela ne veut pas dire que l'innovation apportée par l'utilisation des toilettes doit nous faire oublier que les toilettes nécessitent un minutieux afin de maintenir le niveau d' hygiène qu'elles méritent .

En particulier, parmi les ennemis les plus redoutés, il y a certainement les incrustations , causées par l'accumulation de dépôts de calcium, souvent très tenaces. Mais heureusement, ils sont aujourd'hui généralement assez faciles à éliminer avec le bon remède.

Une solution naturelle

En plus des nombreux produits sur le marché qui coûtent souvent plusieurs euros et ne résolvent même pas complètement le problème, pour éliminer complètement ces incrustations disgracieuses de nos toilettes , il existe un remède naturel qui peut nous aider : le jus de citron. En effet, le jus de citron, grâce à l'acide citrique contenu dans les agrumes, possède un incroyable pouvoir blanchissant en plus d'être un antibactérien et un antiseptique naturel.

Une méthode simple et efficace
Tout d'abord, vous devez vider toute l'eau contenue dans les toilettes , à l'aide d'un bac et après avoir porté des en latex . Il suffit ensuite de verser le jus de citron directement sur la céramique et de laisser agir toute la nuit. L' acide citrique fera pleinement son travail et dissoudra tout le calcaire et résidus présents au fond des toilettes. Le lendemain matin il sera indispensable de bien brosser le fond des toilettes avec la WC et de tirer la chasse d'eau pour tout nettoyer à l'eau courante . Comme par magie, nous rendrons la céramique de nos toilettes aussi brillante que lorsqu'elle était neuve. S'il reste des traces d'incrustations, répétez l'opération en ajoutant quelques cuillères de bicarbonate .