L'entrée de saumon au Philadelphia sans cuisson est simple, raffinée et savoureuse. Servie en tranches, elle est également excellente en apéritif. La préparation de ce délice ne vous prendra qu'un instant, si vous suivez bien mes instructions. Les se marient à merveille pour former un menu riche en , digne des grandes occasions. Découvrez la et réalisez-la !

Préparation : 15 minutes Portions : 4 personnes

Ingrédients :

——-
– 100 g de mayonnaise
– 400 g de Philadelphia ou autre fromage à tartiner
– 400 g de saumon fumé
– Persil haché selon le goût
– Zeste de citron
– Écorce d'orange
– Sel
– Poivre
– 2 tranches de pain pour sandwiches

Préparation :

Comment réaliser l'entrée de saumon au Philadelphia sans cuisson ?

Prenez un récipient en plastique rectangulaire de 8 cm x 15 cm et tapissez-le d'un film alimentaire.

Hachez finement les deux tranches de pain dans un mixeur.

Dans un bol, mettez le Philadelphia, le zeste de citron et d'orange, le sel, le persil haché et la mayonnaise. Remuez jusqu'à ce que tout soit bien combiné. Il faut obtenir une crème homogène. Ajoutez 200 g de saumon coupé en lanières ou en gros . Ajoutez le pain haché et mélangez le tout avec une cuillère.

Prenez le reste du saumon et tapissez le récipient en plastique avec. Versez la garniture à l'intérieur et égalisez bien. Couvrez avec un autre film et laissez reposer au pendant au moins 4 heures pour permettre à tout de durcir et de prendre la forme du récipient. Après le temps de repos, sortez l'entrée de saumon au Philadelphia sans cuisson du moule et placez-la sur un plat de service. Retirez le film alimentaire, garnissez de grains de poivre et servez en tranches.