En hiver, les factures d’électricité explosent dans de nombreux foyers équipés de chauffage électrique. Mais voici 6 que vous pouvez utiliser pour réduire votre d’électricité tout en restant au chaud en hiver.

NE PAS LAVER LES VETEMENTS A L’

En plus d’économiser de l’électricité, il existe de nombreuses autres raisons de ne pas laver vos vêtements à l’eau chaude. Premièrement, l’eau chaude fait rétrécir et user vos vêtements plus rapidement. Deuxièmement, l’eau chaude de la machine à laver ne devient pas assez chaude pour tuer les germes. Après tout, laver les vêtements à l’eau chaude est l’un des plus gros gaspillages d’électricité et d’ à la .

UTILISEZ DES COUVRE-FENETRES POUR ECONOMISER DE L’ELECTRICITE

Dans les maisons plus anciennes, l’utilisation de couvertures, de feuilles de vinyle et d’autres matériaux plus épais sur les fenêtres peut être très utile en hiver. Si vous vivez dans une maison plus ancienne, vous connaissez peut-être déjà cette . Ce n’est pas le décor le plus attrayant de votre maison, mais cette méthode peut aller très loin. Il suffit de trouver une couverture épaisse à accrocher à la fenêtre et vous pourrez garder votre maison au chaud. Les couvertures épaisses servent d’isolant pour les fenêtres.

Cela permet de garder tout l’air chaud de votre maison à l’intérieur et l’air frais à l’extérieur. Cela vous permet d’économiser sur vos factures d’électricité tout en restant au chaud.

DEBRANCHEZ LES APPAREILS ELECTRIQUES LA NUIT POUR ECONOMISER SUR LES FACTURES DE SERVICES PUBLICS

Cette technique peut sembler un peu fastidieuse au début, mais elle peut vous faire économiser quelques dollars sur votre facture d’électricité. Trouvez tous les appareils électriques avec prises et débranchez-les avant d’aller vous coucher.

Vous serez étonné de la quantité d’ que vous consommez la nuit. Les appareils qui restent branchés 24 heures sur 24 peuvent contribuer jusqu’à 5 à 10 % de votre facture d’électricité.

UTILISEZ DES BANDES D’ETANCHEITE POUR LES OUVERTURES

Ceci est un autre conseil utile pour ceux qui vivent dans des maisons bien ventilées. Si vous ne voulez pas essayer les couvre-fenêtres, vous pouvez essayer les coupe-froid. Vous pouvez également utiliser les deux méthodes.

REGLEZ LE CHAUFFE-EAU

Beaucoup de gens ne le savent pas, mais les fabricants règlent automatiquement leurs chauffe-eau sur des ératures élevées. Nous vous recommandons de vérifier les paramètres de votre chauffe-eau et de les ajuster aux changements de température à venir.

Les chauffe-eau modernes ont généralement un cadran qui vous permet de régler la température souhaitée. Il faut beaucoup d’énergie pour chauffer l’eau, donc même une petite baisse de température peut réduire considérablement vos factures d’électricité en hiver. Même si vous le réglez sur « Chaud » au lieu de « Très chaud » ou sur le réglage le plus élevé, vous économiserez toujours de l’argent.

CHAUFFEZ MOINS POUR FAIRE BAISSER VOTRE FACTURE D’ELECTRICITE

Baisser un peu votre thermostat peut vous faire économiser beaucoup d’argent sur vos factures de services publics. Il peut faire un peu froid à des températures plus fraîches, mais vous verrez une grande différence dans votre facture d’électricité, surtout si vous suivez les autres méthodes mentionnées ci-dessus. Bien sûr, devoir éteindre le n’est pas idéal, mais vivre seul Ce pourrait être une bonne idée. Si vous avez d’autres personnes qui vivent avec vous, il peut être utile de prendre le temps de discuter de ce que vous pouvez faire pour à la maison. Le salon doit être réglé à 19°C, la chambre à 16°C et la salle de bain à 17°C ou 22°C. quant à son utilisation. Toutes ces techniques combinées peuvent vous faire économiser des tonnes d’argent pendant les mois froids d’hiver !