Traditionnellement, laver les vitres des appartements prend beaucoup de temps précieux. Décidez par vous-même: vous devez trouver et récupérer un seau d’eau, ajouter du détergent, traiter la fenêtre des deux côtés pour qu’elle ne tombe pas, laisser l’eau s’écouler, traiter la vitre avec un chiffon sec ou un journal  et nettoyer. Pleure sous la pluie du soir.

 Nous pensons qu’il est temps de briser ce cercle vicieux et d’apporter quelque chose de nouveau au  lavage. Quelque chose qui aide les fenêtres à rester propres et belles pendant longtemps. Intéressant? Alors continuez à lire et vous trouverez notre de panacée.

LAVER LES VITRES DES APPARTEMENTS

 Le nettoyage des vitres est difficile.

 Quelles sont les 3 raisons les plus courantes pour lesquelles le lavage des vitres est si rare ?

 C’est un travail monotone. D’accord, si vous lavez toutes les fenêtres, même dans un d’une pièce, cela durera presque toute la journée, mais c’est trop visible.

 Travail en hauteur. Si vous habitez entre le 9e et le 16e étage ou même plus, nettoyer les vitres devient un véritable combat de la vie. Les gens qui ont le vertige nous comprennent maintenant. Encore un essai.

 Et bien sûr l’absurdité de l’événement. Les fenêtres les meilleures et les plus transparentes peuvent être endommagées par seulement cinq minutes de pluie ou par un oiseau volant de nulle part.

 DIFFICILE, MAIS OBLIGATOIRE

Dans la plupart des cas, l’objectif est de laver les vitres au moins deux fois par an. C’est le début de l’été et la fin de l’automne.

 Dans ce mode, les fenêtres semblent propres et heureusement, la pluie n’éclaboussera pas le cadre. Ils ne sont certainement pas parfaits. Mais c’est leur destin.

 Dans tous les cas, si vous avez l’habitude de laver les vitres plus souvent et que vous ne faites pas  attention à la hauteur (bonjour, les chanceux qui ont une privée ou un appartement au rez-de-chaussée), alors vous ne pouvez pas penser que votre travail sera lavé. loin de la pluie.

Mais ici, nos rédacteurs viennent de trouver la recette d’un très bon outil pour vous aider à garder vos fenêtres propres. Nous l’avons essayé, et pendant un mois les vitrines des bureaux étaient comme neuves !

 Eh bien, comment ne pas partager d’aussi bonnes nouvelles avec votre cher lecteur ? En général, lecteur, prends un stylo et écris !

 Recette

 Vous aurez besoin de :

1 bouchon de l’assouplissant le plus simple

0,5 m d’eau chaude bouillie

I glycérine

Récipient en plastique pratique

Pinceaux

 Mode d’emploi

 Versez l’après-shampooing dans un bouchon et mélangez avec un petit  plastique muni d’un puits d’eau

 Ensuite, ajoutez de la glycérine à ce mélange. Il est visqueux, il doit donc être mélangé très soigneusement. Laisser reposer la solution  pendant au moins 15 minutes. Après ça, c’est fait.

Appliquez maintenant quelques gouttes de la solution sur le pinceau et nettoyez activement la vitre de l’autre côté.

 Brosses magnétiques sont maintenant en vente  qui nettoient les fenêtres des deux côtés en même temps.

Je ne peux rien dire à leur sujet, je ne les ai pas essayés moi-même, tellement démodés. Frottez rapidement la solution  avec des brosses sur toute la surface du verre, afin qu’elle n’ait pas le temps de sécher. Fait

 Rien d’autre ne doit être fait. La fine couche que vous étalez sur la fenêtre restera. La glycérine et le baume font bien leur travail.

 Après cela, toute la poussière de l’air ou de la pluie ne colle plus au verre. Et les fenêtres restent fraîches et neuves pendant très longtemps. On dit qu’il fonctionne toute l’année.

Nous sommes toujours heureux de  vous aider à faire vos devoirs. C’est bien de faciliter la vie des gens.

 Et si ce sujet vous intéresse et que vous aimez toutes sortes de « life hacks » – nous vous invitons à visiter notre site Web, vous y trouverez de nombreux  utiles sur tout dans le monde. Adhérer maintenant!