Quand il s’agit de nettoyer la maison, le des est ce que j’aime le moins. J’en parlais récemment à mon voisin. Il m’a conseillé de faire ce qui suit sans réfléchir à deux fois : jeter l’ail dans les toilettes avant d’aller au lit. Plus que bizarre en ce qui me concerne.

 Je sais, bien sûr, que l’ail a de nombreuses utilisations en dehors de la cuisine. En médecine traditionnelle, les inhalations d’ail sont utilisées, par exemple,  pour lutter contre le rhume et plusieurs maladies pulmonaires. En jardinerie, l’eau d’ail favorise la floraison des orchidées. Mais le fait que mon voisin utilise de l’ail pour   était tout de même surprenant. Et comme tout lifehacker qui se respecte, j’ai senti qu’il était de mon devoir de tester cette méthode.

 Que se passe-t-il quand on met de l’ail dans les toilettes

 Sur les de mon voisin, j’ai épluché un ail et je l’ai jeté dans la salle de bain avant d’aller me coucher. Le matin, je suis allé avec une . J’ai fait cette procédure deux ou trois fois par semaine pendant plusieurs semaines d’affilée.

 En raison de ses antimicrobiennes et antifongiques, l’ail devrait désinfecter les toilettes et les garder propres. Je ne peux pas garantir que cette méthode tuera les bactéries. Cependant, les toilettes sont propres, il n’y a pas de plaque. Depuis lors, il n’est pas  nécessaire d’utiliser des outils spéciaux. Je n’ai jamais vu de moyen plus simple et plus efficace de rester propre.

 Comment faire de la teinture d’ail pour nettoyer les toilettes

 J’ai trouvé une autre façon d’utiliser l’ail pour nettoyer les toilettes sur Internet. Pour ce faire, vous devez faire bouillir la teinture d’ail.

 Vous aurez besoin de :

1 bouquet d’eau

3 gousses d’ail

Etapes :

Faites bouillir un verre d’eau dans une petite casserole et ajoutez l’ail haché. Éteignez le feu, couvrez la casserole avec un couvercle et laissez l’eau d’ail cuire pendant 15 minutes. Versez le mélange dans les toilettes pendant la nuit.

Si vous préférez utiliser des produits naturels pour nettoyer votre , vous apprécierez certainement ces deux conseils. Après tout, l’ail nettoie les toilettes aussi bien que les nettoyants du commerce !

Faites-moi savoir si vous osez essayer cette méthode? Ou obtenez-vous encore plus de soulagement avec une chimio régulière ? C’est très intéressant de votre avis ! Dites à vos pourquoi vous devriez jeter l’ail dans les toilettes avant de vous coucher. Je pense qu’ils sont surpris aussi.