Voici la solution pour les personnes à la recherche d’un moyen pratique de nettoyer les toilettes rapidement et facilement
Nettoyer les toilettes est une tâche difficile et distrayante. Cependant, cela doit être fait. Heureusement, cela peut être facilité en plaçant un chiffon imbibé de vinaigre dans les toilettes.
Ce qui ne marche pas
Parfois, nous utilisons de l’eau de Javel de manière incorrecte pour nettoyer les toilettes, mais nous n’avons pas à le faire. Le seul blanc est de désinfecter les toilettes et ce n’est pas du tout nécessaire. Qu’est-ce que le chlore ne fait pas ? Il ne nettoiera pas vos toilettes et ne désencombrera pas. Vous souhaitez détartrer vos toilettes ? Mettez donc un chiffon contenant du vinaigre dans les toilettes.
À quoi sert un tampon de vinaigre
Mettre un tampon de vinaigre dans les toilettes peut être une solution pour éliminer le tartre. Le tartre se dissout dans les liquides acides tels que le vinaigre, qui ne blanchit pas. Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer le vinaigre de nettoyage sur un chiffon et de le mettre dans les toilettes. Le chiffon libère alors lentement la partie acide du vinaigre et le tartre se dissout. C’est une solution très simple et aussi beaucoup plus écologique.
Meilleur moment de la journée
N’oubliez pas de retirer vos vêtements de la cuvette lorsque vous voulez utiliser les toilettes. C’est pourquoi il est aussi plus pratique d’utiliser cette astuce la nuit, car la nuit on va beaucoup moins aux toilettes et il y a assez de temps pour que le vinaigre soit absorbé.