, conservez-les ainsi dès maintenant. Vous verrez qu'elles ne pourriront plus en automne. L' infaillible.

Les pommes sont sans aucun doute l'un des fruits les plus connus, appréciés et utilisés dans nos cuisines. De plus, elles sont plutôt abordables, bien qu'elles aient également subi des hausses de prix. En fait, les augmentations, parfois assez effrayantes, ont profondément touché le secteur alimentaire qui nous tient tant à cœur.

En été, lorsque les nous conseillaient d'intégrer davantage de fruits et de légumes dans notre alimentation quotidienne, ces ont subi des hausses supplémentaires. Par conséquent, de nombreuses familles, en particulier celles plus nombreuses avec des enfants à charge, avaient parfois du mal à faire des achats dans cette direction.

D'autant plus qu'il y a toujours le problème de la conservation une fois rentrés à la . Et cela ne concerne pas seulement les mois les plus chauds de l'été, mais toute l'année. En ce qui concerne les pommes, beaucoup se demandent si elles peuvent durer des mois dans leur cuisine si elles sont bien conservées. Quelle est la de la situation ?

Pommes, premières erreurs à ne pas commettre pour leur longévité

Commençons par dire que cela ne dépend pas seulement de la manière dont nous les conservons une fois achetées, mais surtout de ce qui s'est passé avant. Comment cette opération a-t-elle été réalisée par les supermarchés et surtout par ceux qui les ont transportées. La qualité est également fondamentale.

Pour commencer, les pommes ne doivent jamais être placées au réfrigérateur, encore moins avec d'autres fruits, mais seules. Ne les lavez jamais non plus et ne les laissez pas mouillées si vous ne les mangez pas rapidement. Évitez également de les placer près de sources de chaleur directe telles que les fours et les . Et maintenant, voici le truc pour les faire durer longtemps. Êtes-vous prêt à prendre des notes ?

La découverte incroyable pour leur conservation

Une femme au foyer, après avoir récolté de belles pommes dans son verger à l'automne, les avait placées dans des seaux pratiques et spacieux, laissés dans le . Ensuite, elle était rentrée chez elle pour s'occuper de ses affaires. Le fait est qu'il a commencé à pleuvoir, et très fort. Elle n'est plus sortie et, lorsque la pluie a cessé, elle a fait une grande découverte.

Les seaux s'étaient remplis d'eau de pluie, et les pommes avaient commencé à flotter. Elle craignait qu'elles ne pourrissent rapidement dans cet état. Cependant, cela ne s'est pas produit, et elle a révélé sur les qu'elles avaient duré des mois dans cet état, en excellent état. Dans tous les cas, les experts déconseillent cette méthode car elle pourrait encourager l'arrivée de bactéries qui ne sont pas idéales pour notre .