Si vous êtes en quête d'idées d'entrées pour Noël, pensez à ces verrines de saumon fumé au Philadelphia. C'est une rapide et facile à servir dans de petits verres ; en effet, il existe de nombreuses variantes, toutes plus les unes que les autres.

Quoi qu'il en soit, ces petites verrines sont préparées à l'avance et conservées au jusqu'au service. Elles ne se contentent pas d'être un apéritif raffiné, mais elles sont également parfaites pour accompagner un apéritif ou comme élément du buffet du réveillon du Nouvel An.

Elles sont à la fois invitantes et délicieuses. Leur présentation élégante plaira à vos convives. Servez également ces délices en entrée ! Maintenant, rejoignez-moi en cuisine pour préparer cette recette ! Sa réalisation ne prend que quelques minutes.

Préparation: 15 minutes Portions: 6 personnes

Pour réaliser cette recette, vous aurez besoin des suivants :

Ingrédients :

– 250 g de saumon fumé en (+ pour décorer)
– Jus d'un quart de citron
– Ciboulette
– 25 à 30 g de Philadelphia
– Poivre noir
– Crevettes grises, décortiquées et cuites

Préparation :

Comment préparer les verrines de saumon fumé au Philadelphia :

1. Mixer le saumon fumé avec le Philadelphia. Ajouter également le jus de citron et du poivre. Remplir une poche à douille de ce mélange.

2. Dresser les verrines en commençant par verser quelques crevettes au fond. Ajouter ensuite le mélange de saumon fumé et de Philadelphia. En surface, ajouter plus de crevettes et de saumon fumé. Poivrer à nouveau et terminer avec un peu de ciboulette. Les verrines de saumon fumé au Philadelphia sont prêtes. Les mettre au frais quelques instants avant de les servir.