Oignons, savez-vous comment et où les conserver correctement à la ? Nous vous le disons.

Les oignons sont fantastiques pour créer des plats dans nos cuisines, même si nous ne sommes pas des en cuisine. De plus, ils sont assez économiques et se trouvent à vendre pratiquement partout. C'est pourquoi ils font partie de la cuisine dite « pauvre » et sont largement exploités pour les récentes recettes de sauvetage de , les vides de réfrigérateur ou les d'euros.

Le fait est que nous pouvons préparer de nombreux plats avec eux, allant d'une délicieuse soupe à une exquise frittata, à cuire au four ou à la poêle, et une bruschetta très simple. Nous pouvons également les utiliser comme condiment pour une pizza ou pour rendre une salade plus appétissante. Et que dire des anneaux d'oignon frits ? Croquants, dorés et définitivement les meilleurs.

Ils sont également largement utilisés comme aromates pour créer le soffritto afin de préparer peut-être un risotto. Bref, il est vraiment indispensable d'en avoir toujours quelques-uns dans nos cuisines. Cependant, il est également essentiel de savoir les conserver correctement pour leur et la nôtre, un don spécial et fondamental pour tout être vivant.

Oignons, où ne jamais les stocker

Cela dit, savez-vous quel est le meilleur endroit pour le faire dans nos cuisines ? Beaucoup d'entre nous commettent encore de nombreuses erreurs à cet égard. Ainsi, lorsque nous allons chercher un ou plusieurs oignons pour cuisiner, nous les trouvons pourris ou excessivement mous, donc inutilisables. Ou encore, l' tend à arriver sur eux et avec elle, la moisissure. Quel dommage, n'est-ce pas ?

En premier lieu, nous vous révélons où vous ne devriez jamais, au grand jamais, les stocker. Certainement pas dans le réfrigérateur. En effet, si vous les stockez là, vous remarquerez bientôt qu'ils ne seront plus bons et perdront même leur arôme. Vous pensez à les stocker dans un compartiment de votre armoire ? Cela dépend exactement de l'endroit. Eh bien, si vous le faites là où il fait trop chaud ou près du four, vous ferez une grosse bêtise. Gardez-les aussi loin que possible des de terre, car elles les font pourrir rapidement. Alors, où les stocker pour leur bien-être ?

Les endroits idéaux où les stocker, ils dureront un an

En premier lieu, rangez-les soigneusement dans un joli panier ou dans un sac en papier, mais ne les laissez jamais dans du plastique car ce les fait transpirer et ne pas respirer. Ainsi, vous les trouverez bientôt dans un mauvais état. Évitez comme la peste également les contenants fermés comme les boîtes de réfrigérateur ou les bocaux.

À ce stade, rangez-les dans une zone de la cuisine très fraîche, ou si vous voulez les conserver un an et les trouver toujours en excellent état, rangez-les dans la cave ou le garage où les ératures sont généralement assez fraîches mais pas polaires comme dans le réfrigérateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez les suspendre en utilisant un vieux collant comme contenant.